
Mathilde Rubinstein
Présidente active de l’association et co-directrice artistique du festival
Directrice adjointe du Grand Théâtre de Provence puis des Théâtres, c’est en 2017 que Mathilde Rubinstein décide de fonder le festival de musique jeunesse Tous en sons ! Passionnée par la musique et le théâtre, forte de son expérience au sein de grandes structures culturelles, elle choisit de créer un événement joyeux tourné vers la création, la transmission et le partage.

Nicolas Lafitte
Directeur délégué et co-directeur artistique du festival
Voix de France Musique pendant près de 10 ans, Nicolas se consacre depuis à la vulgarisation de la musique auprès du jeune public. Il est auteur de spectacles, de concerts et de contenus pédagogiques pour de grandes institutions musicales en France. Ses livres Musique pas bête et Chantons pas bête ont paru chez Bayard éditons jeunesse. Il est aussi programmateur au Musée d’Orsay à Paris et collaborateur artistique du festival « Oh les beaux jours ».

Raoul Lay
Co-directeur artistique du festival, directeur de l’ensemble Télémaque, acteur et partenaire du festival
Compositeur, chef d’orchestre, directeur de l’ensemble Télémaque qu’il fonde en 1994, Raoul Lay est un acteur incontournable de la vie musicale en France et en Europe. Marseillais, attaché à sa ville et à sa région, il s’investit depuis de nombreuses années dans la transmission et les projets à destination du jeune public.